Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

NEST HUB MAX REGLAGE

Question résolue

BONSOIR A TOUS.J'AI UN PROBLEME AVEC CET APPAREIL QUI RECOIE LES APPELS DE MES CONTACTS MAIS QUI ME RENVOIE SUR DUO SI C'EST MOI QUI DESIRE APPELER??DE PLUS DANS CONTROLE DE LA MAISON SI JE CLIQUE SUR CUISINE LIEU OU IL SE TROUVE IL ME REPOND QUE LA CUISINE N'EST PAS ACCESSIBLE.JE SUIS UN AUTODIDACTE EN INFORMATIQUE A 80 ANS DONC DE TRES BAS NIVEAU.JE REMERCIE D'AVANCE CELUI OU CELLE QUI VOUDRA BIEN ME PRENDRE PAR LA MAIN POUR LA REMISE EN ROUTE DE CET APPAREIL QUI MPOUR L'INSTANT ME PRIVE DE VOIR MES PETITS ENFANTS A CAUSE DU CONFINEMENT    

Consulter les 5 réponses à la question NEST HUB MAX REGLAGE

• Réponse jugée utile

Bonsoir monsieur, duo est l'application utilisée par le nest hub max pour les appels vidéo, quand vous dites qu'il vous renvoie dessus, que dit il et qu'affiche t-il ?

Le controle de la maison sert à contrôler d'autres appareils type lumière commandée, gérer des routine etc, si vous cherchez à passer un appel, ce n'est pas le bon endroit, il faut aller dans communiquer, passer un appel vidéo.

• Bonjour Monsieur,

Nous ne pouvons pas prendre la main mais on peut vous aider.

Alors google hub max fonctionne avec duo, moi non je n'ai jamais réussi a passé d'appel depuis la google hub max mais je peux en recevoir et choisir si je prends l'appel sur ma google hub max ou sur mon téléphone car les 2 sont connectés. Vous devez aller dans les paramètres sur Google home et le configurer ça prend 1min.