Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

NEST HUB MAX REGLAGE

Question résolue

BONSOIR A TOUS.J'AI UN PROBLEME AVEC CET APPAREIL QUI RECOIE LES APPELS DE MES CONTACTS MAIS QUI ME RENVOIE SUR DUO SI C'EST MOI QUI DESIRE APPELER??DE PLUS DANS CONTROLE DE LA MAISON SI JE CLIQUE SUR CUISINE LIEU OU IL SE TROUVE IL ME REPOND QUE LA CUISINE N'EST PAS ACCESSIBLE.JE SUIS UN AUTODIDACTE EN INFORMATIQUE A 80 ANS DONC DE TRES BAS NIVEAU.JE REMERCIE D'AVANCE CELUI OU CELLE QUI VOUDRA BIEN ME PRENDRE PAR LA MAIN POUR LA REMISE EN ROUTE DE CET APPAREIL QUI MPOUR L'INSTANT ME PRIVE DE VOIR MES PETITS ENFANTS A CAUSE DU CONFINEMENT    

Consulter les 5 réponses à la question NEST HUB MAX REGLAGE

• Réponse jugée utile

Bonsoir monsieur, duo est l'application utilisée par le nest hub max pour les appels vidéo, quand vous dites qu'il vous renvoie dessus, que dit il et qu'affiche t-il ?

Le controle de la maison sert à contrôler d'autres appareils type lumière commandée, gérer des routine etc, si vous cherchez à passer un appel, ce n'est pas le bon endroit, il faut aller dans communiquer, passer un appel vidéo.

• Bonjour Monsieur,

Nous ne pouvons pas prendre la main mais on peut vous aider.

Alors google hub max fonctionne avec duo, moi non je n'ai jamais réussi a passé d'appel depuis la google hub max mais je peux en recevoir et choisir si je prends l'appel sur ma google hub max ou sur mon téléphone car les 2 sont connectés. Vous devez aller dans les paramètres sur Google home et le configurer ça prend 1min.

Puis dans Google hub max pour changer de pièce faut le changer dans les paramètres il va demander de mettre la géo-localisation mais ce paramètre ne sert pas à grand chose, si et seulement si vous avez plusieurs appareil connectés. Quel soit au salon ou dans la cuisine faut juste sélectionner l'appareil. Mais si vous voulez vraiment que "la cuisine" apparaisse faut aller dans les paramètres de la pièce du google. N'hésitez pas.

• Bonjour

désolé de ne pas pouvoir vous renseigner !

je ne me sert pas de cette fonction

salutations

• Bonsoir. Il faut absolument passer par duo pour appeler depuis le nest hub. Pour le lieu où il se trouve il faut bien l'associer depuis l'application Google home et que l'appareil ou est installé Google home soit sur le même réseau wifi que le nest hub. J'espère que ça vous aidera un peu...

• POUR b.CO Quand je demande un contactn au hub celui ci me renvoie demandant une autorisation a declencher dans les parametres de l'assistant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit