Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

configurer la camera

pourquoi la configuration de la camera integrée n aboutit pas

Consulter les 5 réponses à la question configurer la camera

  • S'il s'agit de la caméra pour observer ce qui se passe dans sa maison,il me semble que ce service ne fonctionne pas en France. Tout comme Zoom qui n'est pas (encore) accessible en France

    • @benj65654534 ca fonctionne en France Monsieur je surveille chez moi a distance sans problème beaucoup d'appareils sont capables de cela c'est le but n'en parlant même pas de alexa

  • J' ai réussi en mettant le code sans utiliser le QR code visuel ????

  • je vous conseil de changé d'appareils normalement il n'y a aucun soucis avec la caméra du moment que vous avez le clapet sur la position ouvert

  • je vous conseil de changé d'appareils normalement il n'y a aucun soucis avec la caméra du moment que vous avez le clapet sur la position ouvert

  • Bonjour - je n'ai pas eu de soucis pour la configuration, avez-vous bien géré les infos de votre réseau ?

    • @f.du25441561 Comment savoir mais je trouve pas la n'est hub Google dans Google home ? Elle fonctionne pour tout sauf caméra surveillance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit