Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEST AUDIO

NEST AUDIO

Voir la description

2 enceintes intelligentes Google Nest audio Commande vocale - WiFi / Bluetooth - Son clair et profond Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

24 questions sur la communauté NEST AUDIO - Enceinte Intelligente - GOOGLE

demande notice

Bonjour. Notice google nest. Merci

Problème n'est audio

Bonjour Depuis que j'ai changer mon mot de passe WiFi sur ma Freebox Révolution (il était beaucoup trop long et très compliqué) ma Nest Audio ne fonctionne plus malgré plusieurs réinitialisations. Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement. JP LEBL... voir la suite

Répondre

Enceinte ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous Depuis que j'ai changé mon mot de passe WiFi sur ma box Free (il était très long et très compliqué) mon enceinte google nest audio ne fonctionne plus malgré plusieurs reinitialisation. Je vous remercie par avance pour votre aide... voir la suite

notice google nest audio

bonjourcherche la notice pour gérer la musique depuis mon téléphone portable et écouter sur nest audiomerci

Prise en charge deezer

bonjourCette enceinte prend elle en charge deezer ?merci

Enceinte autonome?

BonjourJ'aimerai offrir cette enceinte à quelqu'un qui n'a ni tablette, ni téléphone, ni PC. L enceinte peut elle fonctionner de façon complètement autonome avec une simple.connexion WiFi? Peut on écouter la musique de YouTube dessus ? Merci

notice installation google nest audio

Bonjour je cherche la notice en pdf si c'est possible

Compatibilité google Home

bonjour tous mes appareils sont configuré avec Google Home j'aimerai savoir si l'installation de ce produit reprend ma configuration matériel et logiciel de Google Home merci

Ecouter amaz music et avoir le son de la tv dessus.

Bonsoir et merci de votre aide . J'aimerai savoir s'il est possible d' écouter amaz music avec le nest audio et s'il est possible d'avoir le son de la tv avec . Merci

Coupure son

Bonjour J'ai acheté le google home avec un son superbe mais a chaque fois que je l allumé au bout de 5 a 10 mes il s éteint, parfois ce rallume et parfois jamais alors est ce normal qu'il ne se rallume pas ? Merci beaucoup pour vos réponses. Laurence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit