demande notice
Bonjour. Notice google nest. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Notice google nest. Merci
Bonjour Depuis que j'ai changer mon mot de passe WiFi sur ma Freebox Révolution (il était beaucoup trop long et très compliqué) ma Nest Audio ne fonctionne plus malgré plusieurs réinitialisations. Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement. JP LEBL... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Depuis que j'ai changé mon mot de passe WiFi sur ma box Free (il était très long et très compliqué) mon enceinte google nest audio ne fonctionne plus malgré plusieurs reinitialisation. Je vous remercie par avance pour votre aide... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche la notice pour gérer la musique depuis mon téléphone portable et écouter sur nest audiomerci
BonjourJ'aimerai offrir cette enceinte à quelqu'un qui n'a ni tablette, ni téléphone, ni PC. L enceinte peut elle fonctionner de façon complètement autonome avec une simple.connexion WiFi? Peut on écouter la musique de YouTube dessus ? Merci
Bonjour je cherche la notice en pdf si c'est possible
bonjour tous mes appareils sont configuré avec Google Home j'aimerai savoir si l'installation de ce produit reprend ma configuration matériel et logiciel de Google Home merci
Bonsoir et merci de votre aide . J'aimerai savoir s'il est possible d' écouter amaz music avec le nest audio et s'il est possible d'avoir le son de la tv avec . Merci
Bonjour J'ai acheté le google home avec un son superbe mais a chaque fois que je l allumé au bout de 5 a 10 mes il s éteint, parfois ce rallume et parfois jamais alors est ce normal qu'il ne se rallume pas ? Merci beaucoup pour vos réponses. Laurence
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil