Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEST AUDIO

NEST AUDIO

Voir la description

2 enceintes intelligentes Google Nest audio Commande vocale - WiFi / Bluetooth - Son clair et profond Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

Enceinte autonome?

Bonjour
J'aimerai offrir cette enceinte à quelqu'un qui n'a ni tablette, ni téléphone, ni PC. L enceinte peut elle fonctionner de façon complètement autonome avec une simple.connexion WiFi? Peut on écouter la musique de YouTube dessus ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Enceinte autonome?

  • Bonjour. Non cette enceinte nécessite de télécharger une application Google home sur téléphone ou tablette avec wifi. Impossible sans.

    bonne continuation

  • Après la configuration, pour écouter You Tube Music, il faut un abonnement

  • Bjr il faut un tel et ou tablette pour config, le fonctionnement ne le nécessite pas.

    je les fait fonctionner sans passer par tel et ou tablette, mais faut il encore qu'elles aient envie de fonctionner ! car c'est très aléatoire malgré mon débit ! pour le reste sans wifi ça fera des bibelots google .

  • Effectivement cela me semble impossible de la configurer sans téléphone/tablette car il faut télécharger une appli afin de lancer la phase de paramétrage (wifi, reconnaissance vocale)

  • je ne pense pas que cela soit possible il faut au minimum un terminal androïde pour faire l'installation .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit