Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEST AUDIO

NEST AUDIO

Voir la description

2 enceintes intelligentes Google Nest audio Commande vocale - WiFi / Bluetooth - Son clair et profond Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

24 questions sur la communauté NEST AUDIO - Enceinte Intelligente - GOOGLE

fonctionnement

Bonjour, faut il souscrire à un opérateur pour l'enceinte Google ou sinon le mode de fonctionnement.Merci

Choix de la musique

Bonjour Est ce que pour écouter de la musique de notre choix, il faut absolument passer par un compte Apple Music ou Spotify svp ? Ou peut on juste connecter son téléphone par Bluetooth et écouter ce qu'on veut ? Merci

google nest audio manuel

Bonjourje recherche le manuel utilisationmerci

Acces Alexia

Bonjour, Comment me connecter à Alexia ? Merci de vos réponses.

ecouter son du tv

bonjourpeut on connecter en bluetooth le son de la tvmerci

Comment la brancher?

Bonjour, comment la brancher svp? merci

Question résolue

Connexion avec smartphone

Bonjour. Est il nécessaire d'avoir un smartphone à portée pour utiliser l'enceinte ? Merci

CHANGER DE CHAINE TV

BONJOUR PEUT-ON CHANGER DE CHAINE TV EN LIVE?MERCI

Question résolue

Plus de musique avec Google Nest Audio

bonjourJ'ai reçu lundi un Google Nest Audio et depuis 48 h, il ne veut plus émettre de la musique, le reste est ok. Merci pour vos réponses

Question résolue

GOOGLE NEST AUDIO ne donne plus de musique

bonjourJ'ai reçu Google Nest Audio Wi-Fi, Bluetooth le 17 octobre et depuis 2 jours je n'arrive plus a écouter de la musique : Google a un problème de connection, que pour la musique. J'ai donc porter mon appareil à FNAC SAV et je n'ai reçu aucune explica... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit