Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEST AUDIO

NEST AUDIO

Voir la description

2 enceintes intelligentes Google Nest audio Commande vocale - WiFi / Bluetooth - Son clair et profond Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

notice google nest audio

bonjourcherche la notice pour gérer la musique depuis mon téléphone portable et écouter sur nest audiomerci

Consulter les 5 réponses à la question notice google nest audio

  • Il faut installer Google Home et ensuite il y a sur Internet le mode d'emploi très détaillé de tout ce que l'on peut faire avec l'application.

    Ça fonctionne très bien.

    Comme l'a déjà indiqué quelqu'un, il faut se connecter sur le même réseau Wifi, mais on peut aussi se connecter en bluetooth. C'est préférable par la Wifi et l'application car on peut tout piloter y compris la puissance sonore et commander à la voix, ce qui fonctionne vraiment très bien. On peut poser plein de questions et avoir la réponse rapidement !

    Donc utiliser l'application !


  • Désolé. J'ai revendu mes deux Nest Audio.

  • Bonjour.

    Une fois avoir installé l'application Google home sur ton smartphone et déclaré ton enceinte, il te suffit de cliquer dessus. Et là il y a un bouton "Caster mon audio". Il faut que le téléphone soit sur le même wifi que l'enceinte.

  • Merci j'essaie dès ce soir
  • OK Google Connecte toi en bluetooth.... et tu mets la recherche bluetooth sur ton telephone. ca devrait marcher


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit