Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEST AUDIO

NEST AUDIO

Voir la description

2 enceintes intelligentes Google Nest audio Commande vocale - WiFi / Bluetooth - Son clair et profond Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

GOOGLE NEST AUDIO ne donne plus de musique

Question résolue

bonjour
J'ai reçu Google Nest Audio Wi-Fi, Bluetooth le 17 octobre et depuis 2 jours je n'arrive plus a écouter de la musique : Google a un problème de connection, que pour la musique.

J'ai donc porter mon appareil à FNAC SAV et je n'ai reçu aucune explication.

Merci pour vos réponses à tous ceux qui ont eu le meme problème .

Consulter les 5 réponses à la question GOOGLE NEST AUDIO ne donne plus de musique

  • Réponse jugée utile

    J'ai exactement le même problème.

  • Bonjour cela peut venir de l'application Google home faut reconfigure l'enceinte sur l'application Google home

  • J"ai porte mon appareil au SAV. Metci

  • bonjour,

    parfois il suffit de débrancher, attendre 10 secondes et rebrancher. Le problème peut venir aussi d'un répéteur wifi (prise CPL) qu'il faudra débrancher pour que ça fonctionne . Si vous l'avait connecté à un autre wifi, il faudra la reconfigurer.

    verifier aussi les paramètres musique dans l'application home. Parfois ça revient tout seul sans savoir ce qu'il s'est passé. Bon courage !

  • bonjour je pas de pb pour capter les stations ou en streamin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit