Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEST AUDIO

NEST AUDIO

Voir la description

Enceinte à commande vocale - WiFi / Bluetooth Son clair et profond Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

11 questions sur la communauté NEST AUDIO

fonctionnement

Bonjour, faut il souscrire à un opérateur pour l'enceinte Google ou sinon le mode de fonctionnement.Merci

Enceinte autonome?

BonjourJ'aimerai offrir cette enceinte à quelqu'un qui n'a ni tablette, ni téléphone, ni PC. L enceinte peut elle fonctionner de façon complètement autonome avec une simple.connexion WiFi? Peut on écouter la musique de YouTube dessus ? Merci

Compatibilité google Home

bonjour tous mes appareils sont configuré avec Google Home j'aimerai savoir si l'installation de ce produit reprend ma configuration matériel et logiciel de Google Home merci

Son exceptionnel

BonjourJ'ai installé ma nouvelle Google Nest, le son est exceptionnel, c'est très agréable de pouvoir écouter de la musique avec ce produit, je souhaite juste savoir si les mises à jours se font toute seuleMerci

Coupure son

Bonjour J'ai acheté le google home avec un son superbe mais a chaque fois que je l allumé au bout de 5 a 10 mes il s éteint, parfois ce rallume et parfois jamais alors est ce normal qu'il ne se rallume pas ? Merci beaucoup pour vos réponses. Laurence

Pièce détaché ?

Bonjour, Mon chat (cette belle bête) a eu la bonne idée de faire ses dents sur le câble d'alimentation du Google Nest. Problème nos amis de chez google ne propose pas d'alimentation en vente libre et cette alimentation n'est pas trouvable dans le commerce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit