fonctionnement
Bonjour, faut il souscrire à un opérateur pour l'enceinte Google ou sinon le mode de fonctionnement.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, faut il souscrire à un opérateur pour l'enceinte Google ou sinon le mode de fonctionnement.Merci
Bonjour Est ce que pour écouter de la musique de notre choix, il faut absolument passer par un compte Apple Music ou Spotify svp ? Ou peut on juste connecter son téléphone par Bluetooth et écouter ce qu'on veut ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje recherche le manuel utilisationmerci
Bonjour. Est il nécessaire d'avoir un smartphone à portée pour utiliser l'enceinte ? Merci
bonjourJ'ai reçu lundi un Google Nest Audio et depuis 48 h, il ne veut plus émettre de la musique, le reste est ok. Merci pour vos réponses
bonjourJ'ai reçu Google Nest Audio Wi-Fi, Bluetooth le 17 octobre et depuis 2 jours je n'arrive plus a écouter de la musique : Google a un problème de connection, que pour la musique. J'ai donc porter mon appareil à FNAC SAV et je n'ai reçu aucune explica... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil