Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

49 questions sur la communauté AS415A SOLO - Téléphone fixe - GIGASET

Gigaset A415A

Bonjour, le téléphone Gigaset A415A est-il compatible avec une free box ? merci

Copie des contacts de l ancien vers le nouveau

Bonjour Peut on transférer les contacts de l ancien téléphone de même marque vers le nouveau? merci

fonctionnement du combiné

bonjour, j ai brancher mon telephone sur ma freebox et prise electrique, le probleme est que mon telephone sonne mais je n entends pas mon interlocuteur et je n est pas de sonnerie lorsque j appel pouvez vous m aider? merci

fonctionnement du combiné

bonjour, j ai brancher mon telephone sur ma freebox et prise electrique, le probleme est que mon telephone sonne mais je n entends pas mon interlocuteur et je n est pas de sonnerie lorsque j appel pouvez vous m aider? merci

Compatibilité Bix

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est compatible avec les box opérateurs svp ? merci

Cette BASE "Gigaset A5405A" est-elle raccordée à la ligne téléphonique ? et à la ligne électrique ?

Bonjour Ce produit m'intéresse s'il est raccordé aux deux lignes : ligne téléphonique ? et à la ligne électrique ? merci

Répondre

fontion repondeur

Bonjour, Bien que je suive toutes les instructions pour activer le répondeur , je tombe toujours sur le répondeur de mon opérateur et pas celui du téléphone ? Merci

annonce personelle répondeur

bonjour j'ai mis une annonce perso sur le répondeur que je voudrais annuler.Bien qu'ayant suivi le mode d'emploi et après plusieurs essais, l'annonce n'est toujours pas supprimée. Comment faire Merci

Fonction alarme?

Bonjour, y a t il une fonction alarme sur Gigaset AS415A? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit