nombre de sonneries modifiable ?
Bonjour à tous J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de sonneries sur ces téléphones et comment faut-il faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de sonneries sur ces téléphones et comment faut-il faire ? Merci
BonjourLes batteries sont elles fourniesMerci
bonsoir, est il suffisant de mémoriser une liste de contacts sur un seul appareil pour que ces mêmes contacts soient disponibles sur tous les les autres appareils? merci
Bonjour, Le repertoire se recopie t il automatiquement sur chaque combiné ou dois t on enregistrer le numero sur chaque combiné? Merci
Bonjour, Au bout d'une semaine, l'écran n'affiche plus rien ! La prise est bien branchée, les piles sont bonnes... Quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème ? Comment l'arranger ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Ce produit est-il relié à la ligne téléphonique et à la ligne électrique
Avec UNE SEULE PRISE TELEPHONIQUE, est-ce que je peux raccordeur un GIGASET AS415A SOLO avec répondeur à un GIGASET C250 (base principale) également avec répondeur ?
BonjourEst ce que je peux utiliser cet appareil dans un autre pays?Merci
Bonjour, Peut-on connecter une oreillette bluetooth afin d'avoir les mains libres? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil