Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

49 questions sur la communauté AS415A SOLO - Téléphone fixe - GIGASET

GIGASETAS415A SOLO

Bonjour j'ai jeté par erreur les piles rechargeables de mon téléphone puis je en mettre d'autres ???si oui ou les acheter ?j'ai essayé des normales mais !!!!!ca ne marche pas merci pour votre aide

S il y a un message sur le répondeur cela s affiche t il sur l écran?

bonjour S il y a un message sur le répondeur cela s affiche t il sur l écran pour nous avertir? merci

Téléphone Gigaset AS415A

bonjour, Mon têléphone marche uniquement en mode rêpondeur. Je ne peut ni appeler, ni décrocher. Avez-vous la solution? merci

l'écran n'affiche plus rien

Bonjour, Au bout d'une semaine, l'écran n'affiche plus rien ! La prise est bien branchée, les piles sont bonnes... Quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème ? Comment l'arranger ? Merci pour vos réponses

Sonnerie personnalisable

bonjour Est ce qu'il est possible de personnaliser une sonnerie pour chaque numero enregistré dans le répertoire téléphonique ? Merci

Répondre

Sonnerie personnalisable

bonjour Est ce qu'il est possible de personnaliser une sonnerie differente pour chacun des contacts du repertoire ? Merci

Réglage du téléphone

bonjour, Depuis que je suis connecté à la box fibre je n'entend plus Mes correspondants téléphoniques ? Y a t'il une manip à effectuer sur le téléphone? merci d'avance

Mode silencieux

Bonjour, une fois le mode silencieux activé, on n'entend ni la sonnerie du téléphone ni l'enregistrement d'un message sur le répondeur ? Merci pour votre réponse !

Répondre

Accessoires Gigaset 415

Bonjour, Le chargeur est-il fourni? Les piles -rechargeables-sont-elles fournies? Merci

compatibilité

Bonjour ce produit est il compatible avec le gigaset as 415 duo Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit