Repondeur indisponible
Bonjour, le répondeur ne fonctionne pas il dit le répondeur de votre correspondant est temporairement indisponible pourtant il est enclenché pouvez vous m'aider ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le répondeur ne fonctionne pas il dit le répondeur de votre correspondant est temporairement indisponible pourtant il est enclenché pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour j'ai jeté par erreur les piles rechargeables de mon téléphone puis je en mettre d'autres ???si oui ou les acheter ?j'ai essayé des normales mais !!!!!ca ne marche pas merci pour votre aide
bonjour S il y a un message sur le répondeur cela s affiche t il sur l écran pour nous avertir? merci
bonjour, Mon têléphone marche uniquement en mode rêpondeur. Je ne peut ni appeler, ni décrocher. Avez-vous la solution? merci
bonjour Est ce qu'il est possible de personnaliser une sonnerie pour chaque numero enregistré dans le répertoire téléphonique ? Merci
bonjour Est ce qu'il est possible de personnaliser une sonnerie differente pour chacun des contacts du repertoire ? Merci
bonjour, Depuis que je suis connecté à la box fibre je n'entend plus Mes correspondants téléphoniques ? Y a t'il une manip à effectuer sur le téléphone? merci d'avance
Bonjour, une fois le mode silencieux activé, on n'entend ni la sonnerie du téléphone ni l'enregistrement d'un message sur le répondeur ? Merci pour votre réponse !
Bonjour, Le chargeur est-il fourni? Les piles -rechargeables-sont-elles fournies? Merci
Bonjour ce produit est il compatible avec le gigaset as 415 duo Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil