Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

GIGASETAS415A SOLO

Bonjour j'ai jeté par erreur les piles rechargeables de mon téléphone puis je en mettre d'autres ???si oui ou les acheter ?j'ai essayé des normales mais !!!!!ca ne marche pas merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question GIGASETAS415A SOLO

  • Bien sûr ! J'ai acheté les miennes sur le net (compter environ 10 €) mais on en trouve un peu partout.
  • Faite attention car les accus neufs ne sont pas toujours chargés et vous risquez que ça ne marche pas. Mettre le téléphone en attente pour que les accus se rechargent avant de l'utiliser. Vérifier sur votre téléphone que la recharge fonctionne en haut à droite...
  • Merci a toutes les personnes qui m'ont répondu. Je vais aller demain acheter les piles rechargeables necessaires. Bonne soirée et encore merci
  • Bonsoir, Sur le même téléphone j'ai deux piles rechargeables GP400 qui ont l'ai standard et qui fonctionnent fort bien.
  • Ce ne sont pas des piles qu'il faut mettre mes des "accus rechargeables" ce n'est pas la même chose. Vous devriez pouvoir trouver des accus rechargeables de la même puissance pour les remplacer.
  • Je comprends mal que vos piles achetées ne conviennent pas ! Avez vous mis le même type de piles ? Sion achetez des rechargeables du bon calibre , chargez les et mettez les en place . Il ne devrait pas y avoir de problème . REGARDEZ DEJA SI VOUS AVEZ MIS LES PÔLES CORRECTEMENT , ce doit être le problème Bon WE !
  • Mon téléphone fonctionne parfaitement depuis 3 ans avec des Energiser banales achetées en grande surface..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit