Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

49 questions sur la communauté AS415A SOLO - Téléphone fixe - GIGASET

Box Satellite

Bonjour, Ce pack est-il compatible avec une box satellite Skydsl ? Donc VoIP ? Merci

1 des combinés presque iaudible

Bonjour, avec l'un des 4 combinés, on 'n'entend presque rien bien que le niveau 5 du son soit activé. Pourtant l'interlocuteur nous entend et la mise sur haut parleur fonctionne normalement. Les autres combinés n'ont aucun problème. Quelle peut être la ra... voir la suite

Question résolue

contacts sur gigaset AS415A

Bonjour à toutes et à tous Avec mon ancien gigaset j'avais la possibilité d'inscrire plusieurs numéros de téléphone (domicile, mobile, travail) je n'ai pas trouvé comment faire sur mon nouvel achat. pouvez-vous m'aider. Merci

Question résolue

changement grandeur caractères sur gigaset AS415A

Bonjour à toutes et à tous peux-t-on changer la grandeur des caractères ? Merci de votre aide

Combiné Gigaset 620

Bonjour, ces combinés sont-ils compatibles avec une base AS415A? merci

Question résolue

Désactivation sonneries

Bonjourun problème que je n'arrive pas à résoudre: en appuyant (appui long) sur la touche étoile, les sonneries ne se désactivent pas.Pourtant,l'icone( sonnerie désactivée) apparaît bien sur l'écran.Comment procéder pour désactiver les sonneries?D'avance ... voir la suite

branchement

Bonjourpeut-on brancher directement la base sur la prise de la livebox ?Merci

Mode talkie walkie

Bonjour, les combinés communique entre eux ou pas ?

Compatibilité.

Bonjour, Cet appareil est'il compatible avec une box fibre ? Merci d'avance.

renommer les combinés

Bonjour, Peut-on changer le nom des combinés ? si oui, quelle serait la procédure ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit