Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

nombre de sonneries modifiable ?

Bonjour à tous

J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de sonneries sur ces téléphones et comment faut-il faire ?

Merci


Consulter les 7 réponses à la question nombre de sonneries modifiable ?

  • Bonjour, vous pouvez modifier le temps activation du répondeur, celui-ci peut être de 10, 18 ou de 30 secondes. Ce réglage se modifie dans le menu réglage-->répondeur-->enclenchement du répondeur. Bonne journée
  • J'ai trouvé, il faut augmenter le temps nécessaire avant que le répondeur se déclenche. A défaut, c'est programmé à 18 secondes mais il est possible de le passer à 30 secondes. Pour effectuer la manip, il faut aller dans le paragraphe concernant le répondeur.


  • J'ai le même, il n'y a pas de paramètre de nombre de sonneries.. Juste le volume et la mélodie...

  • J'ai relu la doc et j'ai pas trouvé de paramètre permettant de modifier le nombre de sonneries.

  • Il n'est pas possible d'ajouter des sonneries selon le mode d'emploi.

  • Il faut se dire que c'est un téléphone sans fil, pas un smartphone. Je ne vois pas l'utilité d'augmenter le nombre de sonneries. Je m'en sert comme un téléphone fixe. Si je veux une sonnerie particulière, je me fais appeler sur mon portable.

  • J'ai relue la doc et pas trouvé de modifications dans ce sens là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit