Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

l'écran n'affiche plus rien

Bonjour, Au bout d'une semaine, l'écran n'affiche plus rien ! La prise est bien branchée, les piles sont bonnes... Quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème ? Comment l'arranger ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question l'écran n'affiche plus rien

  • oui j'ai le même problème, il s'éteint et coupe parfois en pleine communication !!! sans rien toucher...
  • j'ai ce téléphone depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problème...Le mieux je pense vu qu'il est sous garantie c'est de le rapporter au service après-vente.
  • Avez-vous essayé d'appuyer avec force et de façon prolongée sur le bouton rouge de droite? Ce bouton permet d'allumer ou éteindre l'écran. Vous avez peut-être appuyé dessus un peu trop fort ce qui a eu pour effet d'éteindre le téléphone. C'est bien sûr une simple hypothèse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit