Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

- 
2396 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

fontion repondeur

Bonjour, Bien que je suive toutes les instructions pour activer le répondeur , je tombe toujours sur le répondeur de mon opérateur et pas celui du téléphone ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question fontion repondeur

• J'ai eu le même problème avec ce téléphone Gigaset connecté à la box de NUMERICABLE qui "alimente" mon PC et mon téléphone fixe. Pensant que mon téléphone était défaillant, j'ai donc acheté un autre téléphone Gigaset, mais le même problème se renouvela. L'Agence Numericable d'Antibes m'a enfin expliqué que je devais utiliser un téléphone sans répondeur du moment que ma box Numericable s'en charge. Et il suffit que je fasse 888 sur mon Gigaset pour entendre les messages reçus. Et ça marche ! Mais ce n'est pas tout. Il reste encore un gros inconvénient que personne ne sait résoudre : mon gigaset affiche en permanence "Nouveaux Messages" qu'il y ait ou pas un nouveau message enregistré. Autrement dit, je ne suis pas informé qu'un message a été réceptionné en mon absence puisque Gigaset me le répète en permanence. Siemens me dit que le responsable de ce mauvais fonctionnement est la Box Numericable et l'Agence Numéricable m'assure que le responsable est le téléphone Siemens. Je supporte mal cet état de fait et regrette beaucoup de mettre mis dans ce guêpier. Chaque fois que je rentre chez moi, je dois - comme un robot - taper 888 et écouter mes éventuels messages. Autres bizarreries : quelle que soit la date d'arrivée des messages, la voix féminine m'informe toujours qu'ils datent d' HIER... mais en écoutant tout le message je finis par comprendre qu'il remonte par exemple à une semaine !! On finit par rester calme...
  • Merci pour vos conseils, j'ai réglé la sonnerie par rapport a celui de mon opérateur mon répondeur téléphone est active
  • Je n'ai rien à ajouter aux réponses précédentes
  • D'accord avec les réponses précédentes. En fait, il faut que vérifier à partir de combien de sonneries votre message opérateur se déclenche et alors diminuer le nombre de sonnerie pour pouvoir faire votre message.
  • Bonjour, Avez-vous essayé aller dans Menu - Répondeur - OK - Activation - OK ? Il faudrait peut-être aussi désactiver la prestation de répondeur chez votre opérateur (par l’intermédiaire de votre espace client sur internet, par exemple). Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon téléphone...c'est parce que votre répondeur opérateur se déclenche avant celui du téléphone il faut donc régler votre téléphone pour que votre répondeur se déclenche avec un nombre moins important de sonneries du coup il se déclenchera avant celui de l'opérateur...
  • Bonjour Rien de plus normal, à partir du moment ou vous n'avez pas désactivé celui de l'opérateur, qui est prioritaire ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit