LafontA4213
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai eu le même problème avec ce téléphone Gigaset connecté à la box de NUMERICABLE qui "alimente" mon PC et mon téléphone fixe. Pensant que mon téléphone était défaillant, j'ai donc acheté un autre téléphone Gigaset, mais le même problème se renouvela. L'Agence Numericable d'Antibes m'a enfin expliqué que je devais utiliser un téléphone sans répondeur du moment que ma box Numericable s'en charge. Et il suffit que je fasse 888 sur mon Gigaset pour entendre les messages reçus. Et ça marche !
Mais ce n'est pas tout. Il reste encore un gros inconvénient que personne ne sait résoudre : mon gigaset affiche en permanence "Nouveaux Messages" qu'il y ait ou pas un nouveau message enregistré. Autrement dit, je ne suis pas informé qu'un message a été réceptionné en mon absence puisque Gigaset me le répète en permanence. Siemens me dit que le responsable de ce mauvais fonctionnement est la Box Numericable et l'Agence Numéricable m'assure que le responsable est le téléphone Siemens.
Je supporte mal cet état de fait et regrette beaucoup de mettre mis dans ce guêpier. Chaque fois que je rentre chez moi, je dois - comme un robot - taper 888 et écouter mes éventuels messages.
Autres bizarreries : quelle que soit la date d'arrivée des messages, la voix féminine m'informe toujours qu'ils datent d' HIER... mais en écoutant tout le message je finis par comprendre qu'il remonte par exemple à une semaine !! On finit par rester calme...