Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A SOLO

AS415A SOLO

 - 
2398 membres
Voir la description

Mains Libres Son HSP Ecran Rétro Eclairé Blanc de 1.8'' Répertoires de 100 contacts Présentation du Nom et du Numéro

Rejoindre

fonctionnement du combiné

bonjour, j ai brancher mon telephone sur ma freebox et prise electrique, le probleme est que mon telephone sonne mais je n entends pas mon interlocuteur et je n est pas de sonnerie lorsque j appel pouvez vous m aider? merci

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement du combiné

  • merci je vais les appeler pour voir avec eux
  • Bonjour, j'ai déjà rencontré ce problème et il ne venait pas du téléphone mais de l'opérateur de la box.
  • ne pas oublier de brancher le filtre ADSL sur la prise téléphonique
  • merci denise6459 pour votre reponse mais mon fone charge depuis qu il est installer je comprends pas
  • bonjour,si plus de tonalité;coupé le courrant
  • Il faut également vérifier si l'intensité du son correspond à votre oreille . Allez sur Menu , dans la rubrique sonorité , augmentez le son
  • Bonjour, Je me rappelle qu'il faut attendre un certain temps de recharge et c'est long ! bon courage
  • ha voila il refonctionne sans que j ai rien fait merci a tous pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit