Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

reveil

Bonjour, comment désactiver le réveil? merci

Écoute des messages sur cigaset As415

Bonjour' Pouvez vous m'indiquer comment interroger la messagerie de mon téléphone AS415 merci d'avance

aide au transfert de communication d'un poste à un autree

Bonjour je souhaite connaître la manipulation à réaliser pour transférer une communication d'un poste à un autre Merci

Répondeur et coordonnées

Bonjour, Je cherche à comprendre comment je peux utiliser mon répondeur, consulter les messages; j'aimerai aussi savoir si je peux enregistrer les noms et les numéros de personnes - et si oui comment.merci

Répondre

sonnerie

Bonjour comment augmenter le nombre de sonnerie merci

Répondre

COUPURE EN PLEINE DISCUTION AU BOUT DE 5 MM ENVIRON

Bonjour Pendant un appel j'ai une coupure après environ 4 minutes de conversation que faire merci

comment augmenter le nombre de sonneries sur le gigaset AS415 trio

bonjour Cherche manip à faire pour augmenter nombre de sonnerie Merci

Répondre

Freebox révolution en base dect avec Gigaset AS415

Bonjour, Je ne réussis pas à faire de ma Freebox ma base dect avec mes trois Gigaset. J'obtiens toujours un "échec inscription" lorsque je veux inscrire un combiné, à l'aide du pin fourni. Il y a sans doute une procédure à réaliser? J'ai pourtant su... voir la suite

bloquer un numéro entrant

bonjour je cherche à savoir si je peux avec un code bloquer un numéro entrant ? merci de votre aide

GigasetAS415

Bonjour, appeler nom enregistré, que faire? merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit