Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

pb de reconnaissance de touche en cas de repondeur vocal

Bonjour les touches du tel fonctionnent bien sauf lorsqu'un serveur vocal demande d'appuyer sur 1 ou 2 ou 3 etc.... Merci

Répondre

gigasetAS415 sonnerie

Bonjour la sonnerie de réception volume 5 me parait faible comment l'augmenter merci

bloquer

Bonjour il est écrit "poser base" mais reste bloquer. Impossible de s'en servir Merci

Mélodie tu téléphone

Bonjour, je n'ai pas très bien compris comment changer la mélodie du téléphone pendant que quelqu'un est en attente ? Merci d'avance !

Répondre

mise en route

Bonjour, un appareil clignote "base" et semble ne pas être connecté, une idée? merci

mise en marche et utilisation

Bonjour, J'ai acquis un téléphone Gigaset AS415 trio (sans fil) mais je n'ai pas la notice pour le paramétrer et l'utiliser avec toutes ses fonctions, merci

Répondre

Demande de consultation

Bonjour, Comment trouver le journal d'appel sur un Gigaset AS415 trio? merci

Répondre

conservation du N° entrant sur Gigaset AS415

Bonjour, Lorsque quelqu'un m'appelle, son N° s'affiche. Si je réponds, cela m'est impossible de noter le N° car il s'affiche sur le combiné, donc non visible quand je parle. Lorsque je raccroche, le N° s'efface. Comment le retrouver? Merci.

Répondre

appeller l'etranger

bonjour, je ne sais comment composer ++

dérangement

Bonjour, les combinés clignotent "base" et on n'a plus de connexion, merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit