Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

initialiser le combiné avec la base

Bonjour, N'ayant pas de notice je ne sais pas comment mettre en service l'appareil Gigaset AS415A et en particulier la reconnaissance du combiné avec la base Merci

journal des appels

Bonjour, ou sont archivés les numéros des appels entrants? merci

Répondre

APPEL NON RECEVABLE

Bonjour, Lorsqu'il y a un appel et que j'appuie sur la touche verte pr le recevoir, pas de reception aboutie.que faire? merci

gigaset AS 415

BONJOUR, IMPOSSIBLE DE ME SERVIR DE MES TELEPHONES C EST NOTE BASE . MERCI DE VOS REPONSES

plus de tonalité

bonjour Près du symbole de la batterie en haut à droite j'ai le dessin d'un éclair. Est-ce que ça veut dire que les batteries sont mortes et que c'est pour ça que je n'ai plus de tonalité et que le téléphone ne fonctionne plus ? Merci

plus de son

Bonjour, Les appels entrant sur mon gigaset trio apparaissent comme "appel externe". Les gens m'entendent mais pas moi. De même lorsque j'appelle je n'ai pas de tonalité, mais le téléphone fonctionne, les gens m'entendent mais pas moi. Quel est le p... voir la suite

Recherche de notice

Bonjour, J'ai besoin de la Notice du GIGASET AS415 pour voir comment on gère les messages laissés sur ma messagerie de mon opérateur. Merci

Liste noire

Bonsoir, Y a t'il sur ce téléphone une possibilité de bloquer un N° indésirable? Merci

répondeur annonce personnalisée ??

Bonjour le répondeur a-t-il la possibilité d'enregistrer une annonce personnalisée et est-il interrogeable à distance ?? Merci

Répondre

Connexion casque

Bonjour Comment connecter le giga set as415 avec un casque de prospection merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit