Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

bloquer

Bonjour il est écrit "poser base" mais reste bloquer. Impossible de s'en servir Merci

Consulter les 3 réponses à la question bloquer

  • Merci de votre réponse. Cependant en cherchant un peu mieux ds les tutos j'ai pu trouver la réponse à mon pb. En faite j'avais complètement bloqué mon tél, par une mauvaise manipulation. En faite le combiné & la base n'étaient plus connectés! Comme le tél ne fonctionnait plus j'ai un peu paniqué sur le coup, d'où le manque de clarté de ma question! Encore merci et bonne continuation
  • Je n'ai pas compris votre question ou votre problème. Développez les !
  • Bonjour, ce que je ferais d'avance s'il est bloqué, c'est de l'éteindre complétement (vous enlevez les piles). Puis vous attendez quelques secondes et vous remettez les piles et vous le rallumez. Quand il sera allumé vous le mettrez sur la base et normalement il marchera comme avant. Tenez moi au courant. Et merci de votre contribution !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit