Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Freebox révolution en base dect avec Gigaset AS415

Bonjour, Je ne réussis pas à faire de ma Freebox ma base dect avec mes trois Gigaset. J'obtiens toujours un "échec inscription" lorsque je veux inscrire un combiné, à l'aide du pin fourni. Il y a sans doute une procédure à réaliser? J'ai pourtant suivi les indications fournies sur mon site mafreebox "paramètres"... Merci de me donner un coup de main. NB : Mes trois téléphones fonctionnent bien à partir de la base dect du constructeur, mais je voudrais ne plus installer un téléphone près de la freebox

Consulter les 2 réponses à la question Freebox révolution en base dect avec Gigaset AS415

  • Pareil pour moi. Les treminologies de Free et de Gigaset ne sont pas les mêmes, et les modes d'emploi me laissent toujours perplexes.
  • Bonjour, Cela doit venir de votre freebox, moi j'ai la livebox d'orange et je n'ai eu aucun problème pour installer mes trois combinés. Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit