Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

gigasezt AS435H Synchronisation des répertoires :

Bonjour lorsque j'arrive au chois du combiné vers lequel synchroniser à partir du combiné 1, appel INT:2 ou 3 quelque soit le chiffre entré (2 ou 3), après le message "patientez svp", j'obtiens "interrompu !". il ne se passe rien sur l'autre combiné. ... voir la suite

mode silencieux

bonsoir, est-ce qu'il est possible de passer en mode silencieux (pas de sonnerie) en cas d'appels anonymes ? Par avance merci pour votre réponse

Répondre

synchronisation des annuaires

Bonjour, Comment faire pour que tous mes combinées ont le même annuaire en mémoire? merci

Transfert du répertoire d'un modèle vers un autre

Bonsoir Amis Internautes, Peut-on transférer un répertoire directement d'un Gigaset A380 (2 postes) vers le nouveau modèle Gigaset AS415 (3-4 postes) sans être obligé de le faire adresse par adresse? Ce qui est particulièrement contraignant et source d'e... voir la suite

tranfert de répertoire

Bonjour, Comment transférer le répertoire complet depuis un Gigaset A380 vers un nouveau modèle, le Gigaset AS415 (3 postes)? merci

messagerie.

bonjour.comment écouter ma messagerie? Merci

charge

Bonjour, a coté de la recharge de batterie se trouve comme un éclair cela signifie quoi? merci

peut on bloquer des numeros entrants sur ce téléphone?

Bonjour, peut on bloquer des numéros entrants sur ce téléphone? merci

Achat d'une base principale AS415A

bonjour.je voudrais savoir où acheter une base principale seule pour AS415A parce qu'elle a un repondeur et est ce qu'elle peut marcher avec un AS415 trio.Merci

Répondre

réglage initial des combinés, les inscrire sur leurs bases

Bonjour comment installer correctement mon Gigaset duo A415 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit