Freeboxe
Bonjour Ce produit fonctionne t'il avec une freeboxe ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quand j'appelle sur mon fixe, celui-ci affiche 'appel externe' et en décrochant je n'entend pas mon correspondant merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour. Après quelques années de fonctionnement normal, tout d'un coup, l'annonce personnalisée que j'ai enregistrée ne s'enclenche plus et je ne peux plus écouter les messages de mes correspondants. La base du combiné indique bien qu'il y a eu des messa... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quand on m'appelle, le numéro et le nom de la personne qui appelle ne s'affiche pas.Elle est dans mon répertoire. merci
bonjour tout d'un coup, la fonction "annonce" ne marche plus. Mon annonce personnelle a disparu, au profit de l'annonce générale anonyme, et je n'ai plus accès aux messages déposés dans ma messagerie. Résultat : l'annonce est fausse et mes correspondants... voir la suite
bonjour Comment enregistrer un message sur le répondeur et l'activer ? Merci
Bonjour, après une coupure de courant, je n'arrive plus à faire fonctionner mes téléphones. Le mot "base" clignote sur les 3 téléphones et je n'arrive pas à les réinitialiser pour refaire une installation depuis le début... Pouvez-vous m'aider ? Merci
bonjour comment transferer les contacts entre les postes merci
Bonjour, comment ajouter un quatrième combiné supplémentaire au AS415 Trio et quelle référence de ce quatrième combine faut-il se procurer s'il vous plaît ? La boutique m'a vendu un 4ème combiné seul avec base AS415 mais qui est rigoureusement impossib... voir la suite
Bonjour, mes duos après une communication téléphonique sans problème affichent maintenant au centre de l'écran "Base" qui clignote en continu. Apparition d'une icone dans le coin supérieur gauche un cercle pointillé et une aiguille qui part vers le bas, ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil