Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

appel fixe

Bonjour quand j'appelle sur mon fixe, celui-ci affiche 'appel externe' et en décrochant je n'entend pas mon correspondant merci

Répondre

Freeboxe

Bonjour Ce produit fonctionne t'il avec une freeboxe ? Merci

répertoire

bonjour. Après quelques années de fonctionnement normal, tout d'un coup, l'annonce personnalisée que j'ai enregistrée ne s'enclenche plus et je ne peux plus écouter les messages de mes correspondants. La base du combiné indique bien qu'il y a eu des messa... voir la suite

Répondre

répertoire

Bonjour, Quand on m'appelle, le numéro et le nom de la personne qui appelle ne s'affiche pas.Elle est dans mon répertoire. merci

répondeur

bonjour tout d'un coup, la fonction "annonce" ne marche plus. Mon annonce personnelle a disparu, au profit de l'annonce générale anonyme, et je n'ai plus accès aux messages déposés dans ma messagerie. Résultat : l'annonce est fausse et mes correspondants... voir la suite

Répondre

Fonctionnement du répondeur

bonjour Comment enregistrer un message sur le répondeur et l'activer ? Merci

Le mot "base" clignote sur les 3 téléphones....

Bonjour, après une coupure de courant, je n'arrive plus à faire fonctionner mes téléphones. Le mot "base" clignote sur les 3 téléphones et je n'arrive pas à les réinitialiser pour refaire une installation depuis le début... Pouvez-vous m'aider ? Merci

Répondre

transferer les contacts entre les postes

bonjour comment transferer les contacts entre les postes merci

Quatrième combiné

Bonjour, comment ajouter un quatrième combiné supplémentaire au AS415 Trio et quelle référence de ce quatrième combine faut-il se procurer s'il vous plaît ? La boutique m'a vendu un 4ème combiné seul avec base AS415 mais qui est rigoureusement impossib... voir la suite

utilisation

Bonjour, mes duos après une communication téléphonique sans problème affichent maintenant au centre de l'écran "Base" qui clignote en continu. Apparition d'une icone dans le coin supérieur gauche un cercle pointillé et une aiguille qui part vers le bas, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit