Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

affichage nouveaux messages

Bonjour. Comment activer l'affichage des nouveaux messages présents sur ma messagerie externe et désactiver l'affichage pour les appels manqués. Je fais la manip de la notice ça n'a pas l'air de marcher, c'est activé pour tous ou pour aucun. Merci pour ... voir la suite

Problème de sonnerie, tonalité...

Bonjour !J'ai du faire une fausse manipulation, quand je veux appeler je n'ai pas de tonalité, ni n'entend que mon correspondant a décroché, par contre lui entend la sonnerie.Pareil si on m'appelle, le téléphone sonne, mais je n'entend rien .... merci

Répondre

Comment inscrire ou déinscrire des N° dans le carnet d'adresses et comment retrouver le n° des appels reçus

Bonjour, comment modifier son carnet d'adresses( inscription et désinscription. et comment retrouver? merci

gigaset AS415

Bonjour.je viens d'acheter un trio as415 les boites as415 et as415a se ressemblent.et j'ai pris par hazard le as415.et l'autre le as415a a une fonction de repondeur qui n'existe pas sur le as415.Est ce que je peux acheter uniquement la base du as415a et l... voir la suite

Répondre

copier le repetoire du pricipal sur les 2 autres

Bonjour, comment proceder à cette copie? merci

j'ai effacé toute ma liste de mes corresponds par inatention.

Bonjour, Ayant effacé toute la liste de mes corresponds et maintenant je suis très ennuyée pour enregistrer une autre liste se qui est très difficile car je suis paralysée. merci

récupération contact gigaset

Bonjour, comment récupérer contact de gigaset A580 sur GIGASET AS415 merci

répertoire

Bonjour,comment faire pour appeler un numéro rentré dans l'appareil,y a un répertoire ???? Cordialement

Répondre

répertoire

Bonjour comment accéder au répertoire pour appeler ???? merci

Gigaset A415A

Bonjour , Problème de réglage mélodie - divergence combinés et socle, merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit