Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1963 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

j'ai effacé toute ma liste de mes corresponds par inatention.

Bonjour, Ayant effacé toute la liste de mes corresponds et maintenant je suis très ennuyée pour enregistrer une autre liste se qui est très difficile car je suis paralysée. merci

Consulter les 5 réponses à la question j'ai effacé toute ma liste de mes corresponds par inatention.

  • Je n'ai pas de réponse immédiate.Je vais réfléchir. Pour ma part je n'ai fait encore aucune liste. Je pense qu'un autre combiné du trio affiche encore cette liste ? .........
  • Bonsoir MAMY Malheureusement je pense qu'il faut saisir à nouveau une liste.tout est à refaire Cordialement Michel
  • oui si c'est un trio il suffit de reprendre la liste sur un autre
  • j'ai plusieurs telephones (reliés entre eux) et je peux reprendre une liste existante sur un des téléphones et la recopier sur un autre.
  • Si c'est un trio et que la liste est sur les autres combinés, il suffit de faire un transfert de liste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit