Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1963 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

synchronisation des annuaires

Bonjour, Comment faire pour que tous mes combinées ont le même annuaire en mémoire? merci

Consulter les 4 réponses à la question synchronisation des annuaires

  • bonjour.je n'ai pas de freebox donc je ne sais pas comment ça marche dans ce cas.mais sans aucune certitude il faut peut etre mettre tous les 3 appareils sur leurs bases respectives d'origines et faire les transferts et après revenir à la freebox.
  • j'ai oublié de préciser que je travaille pas avec la base Gigaset mais avec ma freebox à laquelle j'ai rattaché mes combinés. Quelqu'un a-t-il trouvé l'adresse du SAV de Gigaset afin d'y poser la question ? Merci
  • Bonjour excusez moi ; j'arrive dans ce forum et je suis obligé de poser une question avant de pouvoir y entrer (principe de fonctionnement). Elle se trouve donc en doublon avec celle-ci : après ce qu'explique harham, lorsque j'arrive au chois du combiné vers lequel synchroniser à partir du combiné 1, appel INT: je réponds 2 ou 3 quelque soit le chiffre entré (2 ou 3), après le message "patientez svp", j'obtiens rapidement : "interrompu !". il ne se passe rien sur l'autre combiné. Merci
  • bonjour.quand vous avez un numero sur l'appareil principal qui s'appelle int1 vous allez sur menu et vous cherchez transferer vers int2 ou int3. le meme numero vous le transferez d'abord sur int2 et vous recommencez la meme operation mais cette fois sur int3.c'est comme ça que j'ai fait moi meme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit