Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 SOLO

AS415 SOLO

 - 
2108 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

45 questions sur la communauté AS415 SOLO - Téléphone fixe - GIGASET

Compatibilité avec 2 autres téléphones

Bonjour, J'ai un ensemble de 3 téléphones GIGASET dont une base (simple, ce n'est pas celle reliée à la box) est hors service, puis-je acheter ce modèle AS415 SOLO, sera-t-il compatible avec les 2 autres pour remplacer le défectueux ? Merci beaucoup. Cord... voir la suite

Piles compatibles

bonjouur Quel sont les piles qui sont compatibles merci

ne se recharge plus

Bonjour mon telephone ne tient plus la charge merci

associer avec A400

Est-il possible de l'associer avec A400?

Question résolue

Compatible WiFi ?

Bjr. J'ai déjà un téléphone sans file Sagemcom dect qui passe par la box internet; le gigaset AS415 solo est il associable ? Toutes les marques sont elles compatible entre elles ? Merci pour votre aide.

je cherche un satellite

est-ce un telephone satellite que l'on peut recorder à une base existante

Sonnerie

bonjour la sonnerie (réglée au maximum) est-elle assez puissante pour être entendue d'une autre pièce de l'appartement (toutes portes ouvertes bien sûr)? ? car j'avais un A160 qu'il me faut changer (touche appel ne marche plus) par un A 170, et on entend ... voir la suite

est il compatible avec la box nordnet

Bonjour, est il compatible avec la box nordnet? merci

compatibilité box

bonjour, est ce que ce téléphone AS415 est compatible avec la live box4 de chez orange? Merci

messagerie panne

bonjour.le voyant du journal d'appels de mon téléphone ne s'allume plus. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit