Supprimer son réveil
BonjourSon réveil suppressionMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourSon réveil suppressionMerci
Bonjour la portée annoncée à 50m ne dépasse pas 15m...est il possible d'améliorer, il me faudrait 12 m de plus
bonjourle téléphone ne se recharge pas même avec des piles neuvesque fairemerci
Bonjour C'est la première fois que ça m'arrive. Je n'ai jamais eu à m'occuper du changement d'heure. Ça se faisait tout seul. Depuis le passage à l'heure d'hiver de dimanche cela ne s'est pas fait automatiquement. J'ai donc manuellement retardé d'une heur... voir la suite
est-ce qu'il y a compatibilité avec la box fibre? je vois sur la boite compatibilité avec adsl
Bonjour, Mon Gigaset A415 marche super bien mais ne sonne plus, Je l'ai débranché et rebranché sans succès. La cloche n'est pas barrée. Le son est au maximum. Je ne sais plus quoi faire. Help me!!!!Merci
BonjourEst-ce que l'AS415 est compatible avec un raccordement à la box ?Merci
BonjourEst-ce que ce téléphone est compatible avec le Gigaset A580, comme complément?Merci
Bonjour, je possède un AS415 duo et je voudrais ajouter un 3ème combiné. Que dois-je acheter ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil