comment annuler la fonction réveil ?
bonjour Je possède déjà le produit et une erreur de manipulation a activé la fonction réveil et je n'ai plus la notice merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je possède déjà le produit et une erreur de manipulation a activé la fonction réveil et je n'ai plus la notice merci
bonjour impossible de parametrer le nombre de sonneries avant de basculer sur la messagerie le téléphone ne sonne que 2 fois pouvez vous m'indiquer comment faire merci
Bonjour, mon telephone foncionne mais ne sonne plus, que faire? merci
Les touches sont-elles rétro éclairées ? Je parle bien des touches et non de l'écran !
Bonjour est-ce que ce téléphone est compatible avec la livebox 4 sans prise murale c'est-à-dire sans prise T plus fibre à brancher sur la fibre et la livebox 4
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment désactiver le reveil? merci
Bonjour, à chaque fois que je reçois un appel provenant d'un téléphone mobile sur mon téléphone Gigaset AS 415 l'heure avance d'une heure suis obligée de faire le réglage. Comment faire ? Merci
BonjourA chaque fois que je reçois un appel de fixe ou mobile l'heure avance d'une heure sur l'écran je dois refaire le réglâge de l'heure que dois je faire ? Merci
Bonjour à tous et at outes Le gigaset A700H peut il recevoir des SMS ? si oui comment les lire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil