Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 SOLO

AS415 SOLO

 - 
2108 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

mon telephone fonctionne mais ne sonne plus que faire

Bonjour, mon telephone foncionne mais ne sonne plus, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question mon telephone fonctionne mais ne sonne plus que faire

  • Bonjour, ma suggestion vous paraitra peut-être basique, mais n'auriez-vous pas coupé la sonnerie malencontreusement ? Touche en bas à gauche avec les logos "étoile" t " sonnette". En appuyant sur cette touche de manière prolongée, peut-être cela rétablira t-il votre sonnerie.
  • Faire Menu - Param audio - Vol. sonnerie - Le volume est réglable entre 1 et 5 . Le vôtre est sans doute réglé au minimum, c.a.d. quasiment inaudible
  • Bonjour, Avez essayé de débrancher et rebrancher votre téléphone ? Avec quel opérateur avez-vous un abonnement ? Peut-Être effectuer le réglage de la sonnerie ? Sur internet, taper les mots clés de votre problème en essayant de trouver une réponse .. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit