Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 SOLO

AS415 SOLO

 - 
2108 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

comment annuler la fonction réveil ?

bonjour Je possède déjà le produit et une erreur de manipulation a activé la fonction réveil et je n'ai plus la notice merci

Consulter les 9 réponses à la question comment annuler la fonction réveil ?

  • Bonjour, Si le réveil est activé, il suffit de le désactiver en appuyant sur OK à l'écran Activation. Le petit V qui se trouve à côté va disparaitre et le réveil sera coupé!
  • Allez dans menu puis reveil faire OK activation OK ce qui devrait désactiver le reveil
  • Menu réveil OK des activation ok
  • Bonjour, Il faut que vous soyiez sur la fonction réveil, puis je pense la désactiver avec les flèches sur la gauche du petit écran puis valider... Avez-vous cherché sur internet la notice .. vous devriez la trouver .. Bonne journée !
  • Il suffit d'appuyer à nouveau sur "Activation", et vous constaterez qu'elle se décochera.
  • Je crois qu 'il faut retourner dans la fonction réveil, puis "désactiver"
  • Menu réveil désactiver Sinon la notice est disponible sur le site au niveau du descriptif du produit sous les points forts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit