Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 SOLO

AS415 SOLO

 - 
2108 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

45 questions sur la communauté AS415 SOLO - Téléphone fixe - GIGASET

Combiné supplémentaire

Bonjour J'ai une base et 2 téléphone connecté. 1 des trois ne fonctionne plus. Peut on acheter un combiné supplémentaire et le connecter ? Merci

"base" clignote

bonjour La base clignote sur mes 3 téléphones. Et je n'ai plus d'appels ni ne peux en passer. Que faire? merci

Répondre

repertoire

bonjour comment annuler un numéro dans le répertoire Merci

enlever le son des touches

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone est ce quelqu'un peut me dire comment on enlève le son des touches s'il vous plait ma chienne devient folle elle tremble lorsqu'elle entend ce bip. Merci

Double appel

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire comment prendre un double appel? Merci

contacts

Bonjour, peut on avoir le nom des contacts appelants inscrit lors des appels ? merci

il plus performant que le gigaset as415 solo noir merci

Bonjour, Le gigaset as415 solo noir est il plus performant et puissant que le gigasetas405? Merci

AS415 Solo

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le manuel d'utilisation de ce modèle, si possible sous forme numérique. Merci d'avance pour vos réponses.

batteries

Bonjour, les batteries sont-elles incluses lors de l'achat ou fait-il les acheter en plus (aucune info nulle part à ce sujet) merci valéerie

couper le son

Bonjour je cherche le moyen de coupe le son lorsque qu'un message est laisse car tt le monde lentend merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit