Combiné supplémentaire
Bonjour J'ai une base et 2 téléphone connecté. 1 des trois ne fonctionne plus. Peut on acheter un combiné supplémentaire et le connecter ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai une base et 2 téléphone connecté. 1 des trois ne fonctionne plus. Peut on acheter un combiné supplémentaire et le connecter ? Merci
bonjour La base clignote sur mes 3 téléphones. Et je n'ai plus d'appels ni ne peux en passer. Que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment annuler un numéro dans le répertoire Merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone est ce quelqu'un peut me dire comment on enlève le son des touches s'il vous plait ma chienne devient folle elle tremble lorsqu'elle entend ce bip. Merci
Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire comment prendre un double appel? Merci
Bonjour, peut on avoir le nom des contacts appelants inscrit lors des appels ? merci
Bonjour, Le gigaset as415 solo noir est il plus performant et puissant que le gigasetas405? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le manuel d'utilisation de ce modèle, si possible sous forme numérique. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, les batteries sont-elles incluses lors de l'achat ou fait-il les acheter en plus (aucune info nulle part à ce sujet) merci valéerie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche le moyen de coupe le son lorsque qu'un message est laisse car tt le monde lentend merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil