Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 SOLO

AS415 SOLO

- 
2108 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

couper le son

Bonjour je cherche le moyen de coupe le son lorsque qu'un message est laisse car tt le monde lentend merci

Consulter les 8 réponses à la question couper le son

• il suffit de supprimer le main libre: appuyer sur la touche verte de votre téléphone et vous récupérez le son privé.
  • Il y a un paramétrage dans le menu qui fait que , au décroché le HP se met d'office.
  • Bonjour en haut du clavier à droite du symbole appareil photo appuyer sur le touche pour enlever le son et pareil pour le remettre bonne chance
  • Presser le bouton vert.
  • il suffit d'appuyer sur la touche dans le coin gauche (téléphone et non haut parleur)
  • bonjour, sur votre téléphone la touche avec le sigle Haut Parleur si elle allumée appuyez sur le sigle vert du décrochage.
  • Je pense que vous pouvez gérer le son avec la touche verte ( logo téléphone) qui sert aussi de heut parleur. Je ne suis pas affirmative mais vous pouvez essayer. En espérant que cela fonctionne
  • Bonjour, C'est que le haut parleur est activé. Il suffira de vous reporter à la notice pour le désactiver. Si vous ne l'avez plus, je pense que vous la trouverez facilement sur le net.(rechercher sur : notice as415)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit