Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 SOLO

AS415 SOLO

 - 
2108 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Sonnerie

bonjour la sonnerie (réglée au maximum) est-elle assez puissante pour être entendue d'une autre pièce de l'appartement (toutes portes ouvertes bien sûr)? ? car j'avais un A160 qu'il me faut changer (touche appel ne marche plus) par un A 170, et on entend absolument pas la sonnerie (mise au maximum) d'une autre pièce; merci 

Consulter les 11 réponses à la question Sonnerie

  • Réponse approuvée par Darty

    oui on entend la sonnerie même du jardin choisir une mélodie puissante et pas de probleme

  • Bonjour. Je viens de tester la sonnerie. Je l'entends bien à huit mètres depuis une autre pièce portes ouvertes. J'ai une ouïe normale, mais la propagation des sons dépend de beaucoup de facteurs : moquette ou pas, murs réverbérant les bruits, etc... Il y a toujours moyen de régler la sonnerie à son maximum si on le souhaite. Cordialement. DPL

  • oui mais il ne faut pas de radio à coté

  • Bonjour, oui.

  • oui bien sûr on entend la sonnerie d'une pièce à 'autre

  • Allez y en toute confiance

  • non pas très puissante

  • Bonjour, la sonnerie avec une tonalité assez aigüe s'entends dans une autre pièce

  • oui sans probleme .

  • On l'entend très bien d'une pièce à l'autre, même si elles sont assez éloignées l'une de l'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit