Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 SOLO

AS415 SOLO

 - 
2108 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

est il compatible avec la box nordnet

Bonjour, est il compatible avec la box nordnet? merci

Consulter les 8 réponses à la question est il compatible avec la box nordnet

  • Tout à fait. Il vous suffit de connecter votre téléphone Gigaset à votre box Nordnet via la prise rj11 fournie avec votre téléphone. Elle est à brancher sur la prise TEL (ou TEL1 suivant le modèle) à l'arrière de votre box Nordnet.

    Ce téléphone Gigaset est compatible avec toutes les box internet quelque soit sa technologie : box adsl, fibre ou satellite. Le tout est de bien utiliser la prise fournie avec le téléphone (ne pas utiliser d'autre cable) et de connecter le téléphone Gigaset à votre box via ce cable RJ11 sur la prise TEL (ou TEL1 suivant le modèle) à l'arrière de votre box.

    A noter que le son est meilleur lorsque vous appelez un correspondant qui utilise également un téléphone Gigaset récent grace à leur nouvelle technologie de son "haute définition".


  • Bonjour, je ne peux vous le dire, je ne l'ai jamais branché sur une box.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le miens est connecté à une livebox et aucun problème.

  • Bonjour

    Avec la box free cela fonctionne bien .donc je pense que cela doit fonctionner avec toutes les box.

  • je n'ai pas de box nordnet mais tous les téléphones récents sont compatibles avec toute les box ressentes du marché. suffit de voir si votre box est équipée d'une sortie RJ11

  • Je ne sais pas,mais il est compatible avec la box de Bouygues telecom.

    Cordialement

  • bonsoir, jai un box sfr ça fonctionne tres bien ,pour la nordnet je ne sais pas

  • Bonjour. J'ai une Freebox Révolution et je ne connais pas du tout la box nordnet. Mais je pense que si ta box dispose à l'arrIère d'une prise de sortie pour un téléphone, elle devrait être compatible. Il faut juste que tu vérifies avec ton fournisseur d'accès si ton abonnement et ta box comprennent bien les fonctions internet + télévision + téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit