Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

19 questions sur la communauté zumo 340LM - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

probleme de recharge

bonjour impossible de faire fonctionner mon gps sur ma moto merci

Voir état batterie

Bonjour, Je n'arrive pas à voir l'état de ma batterie sans brancher le GPS sur l'ordi et regarder sous propriété pour voir le niveau de charge. Avez vous une autre solution ? Merci d'avance.

charge batterie par alimentation moto

Bonjour, Après avoir chargé mon GPS sur l'ordinateur ,j'installe celui-ci sur la moto et l'alimente avec le câble fournis .Au bout de quelques heures,celui-ci diminue de luminosité et indique : "pas d'alimentation externe",et je suis arrivé jusqu'à l'ext... voir la suite

Branchement Garmin Zumo 340 sur moto

Bonjour, Je cherche s'io y a une possibilité de brancher mon Garmin Zumo 340 sur moto avec la prise allume cigare de ma Tiger 800? merci

Cuba: carte compatible garmin

Bonjour, Connaissez vous un soft compatible avec les cartes de Cuba? Merci

cable d'alime

Bonsoir, le mien ne fonctionne plus,le + n'arrive pas au picot de la prise sur le support. Merci de m'aider

Probléme de contacts entre les picots du support et ZUMO 340

Bonjour, je rencontre le même problème que JerômeJ9191, mauvais contacts entre les picots et le ZUMO au bout de 2-3 ans d'utilisation. Auriez-vous des précisions sur comment "couler" des soudures (étain ??) pour refaire un bon contact. Merci pour vos reto... voir la suite

branchement

Bonjour, quel branchement obligatoire sur la machine? Merci

notice garmin zumo 340 ml

bonjour je souhaite une version papier de la notice du zumo 340 ml merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit