Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Branchement Garmin Zumo 340 sur moto

Bonjour, Je cherche s'io y a une possibilité de brancher mon Garmin Zumo 340 sur moto avec la prise allume cigare de ma Tiger 800? merci

Consulter les 11 réponses à la question Branchement Garmin Zumo 340 sur moto

  • Bonjour, j ai une yam tracer , j ai acheté le support de gps Yamaha sur potence de guidon et fait monter le branchement sur la batterie après le contact. On ne peut pas brancher le cable USB sur le support Garmin à moins de faire une découpe ?.Autonomie sans branchement environ demi journée. Bonnes ballades
  • L'allume cigare c'est possible, je l'utilise dans ma voiture. Cependant, le socle "guidon" livré dans le pack peut être alimenté pour recharger uniquement en branchant le fil directement sur la batterie. Après il faut bricoler.
  • Bonjour, il n'y a pas de problèmes en achetant un câble allume cigare gamin. J'utilise l'ancien de mon Nuvi qui me sert en voiture. Cependant, dans ce cas, la connection au Gps se fera avec la fiche à l'arrière du Gps. Ce que je vous déconseille car sur un de mes anciens Gps, la connections interne s'est cassée suite aux vibrations! Je vous conseille vivement d'utiliser le support fourni qui se branche sur la batterie et qui utilise les "plots" à l'arrière du Gps. Aucun risque de casser un élément interne. J'ai de plus rajouter un support Touratech pour une utilisation tout-terrain. Bonne utilisation!
  • aucune idée je l'ai acheté pour faire un cadeau, je ne l'utilise pas
  • bonjour, je l'ai fait sur une BMW850RT. ça marche bien. lorsque l'accu est chargé je débranche le GPS de la prise allume cigare et j'utilise l'accu.
  • Bonjour. Oui cela fonctionne très bien sur ma Vulcan s. Cordialement.
  • il suffit d'acheter un cable allume cigare à 19.90 euros sur le site garmin
  • Je ne connais pas la connectique de ta moto mais cela ne me semble pas infaisable. Moi j'ai une harley et j'ai fait le branchement sur une ligne qui peut aussi servir pour allume cigare.
  • Je l avais branche directement sur la batterie car j avais un supermot donc pas de prise Allume cigare
  • Perso, sur ma Guzzi, je me.suis raccordé aux causses derrière la prise d'allume cigare, qui se coupe avec le contact. Bonne suite. Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit