RADAR
Bonjour à tous, Comment peut on utiliser le Zumo 340 ml pour les radars? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Comment peut on utiliser le Zumo 340 ml pour les radars? merci
Bonjour à tous, existe-t-il une solution pour ce bouton qui commence à se détruire sur mon Zumo 340 LM ? En vous remerciant par avance pour votre réponse. Claude.
Bonjour. Peut-on avoir uniquement le support supérieur ou se trouve le bouton marche arrêt. Car le mien est percé proche du bouton ? Si oui où puis-je le trouver ? Merci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement. Didier
Bonjour tout le monde, Quand j'allume mon Zumo 340, l'écran affiche "touch dot" . Un point noir et quadrillage sont également présent ! J'ai plusieurs réinitialisations mais rien n'y fait. Merci de votre aide
Bonjour à tous, Sur mon GPS Garmin Zuma 340LM l'écran tactile ne fonctionne plus ou bien très très rarement... Une solution existe ? Ou bien faut-il changer tout l'écran ? Merci d'avance pour vos réponses
bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté cet appareil il y a un peu pus de 6 mois,je n'ai pas ouvert le carton car en deplacement à l'etranger, à mon retour j'ai essayé de le mettre en route apres 48 heures de charge sur secteur mais rien, il s'allume, le ... voir la suite
Bonjour, il y a un fil avec un fusible, je le branche donc au + batterie, est ce que le fil noir qui reste est un fil de masse svp? merci
Bonjour Je n'ai pas utilisé mon GPS Garmin zumo 340 LM depuis 3 ans, hors, même connecté au Pc, il ne veut pas démarrer, l,écran reste noir ou juste avec le signal de charge Hello
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, gps ne s'allume plus, que faire? merci
bonjour Je voudrais remercier l un des participants, parce que je pense que grâce à ses explications j ai solutionné mon problème sur mon GPS Garmin ZUMO 340 LM merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil