Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

19 questions sur la communauté zumo 340LM - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

RADAR

Bonjour à tous, Comment peut on utiliser le Zumo 340 ml pour les radars? merci

Répondre
Question résolue

Bouton Marche/Arrêt se fendille

Bonjour à tous, existe-t-il une solution pour ce bouton qui commence à se détruire sur mon Zumo 340 LM ? En vous remerciant par avance pour votre réponse. Claude.

Problème d'étanchéité d'un Zumo 340

Bonjour. Peut-on avoir uniquement le support supérieur ou se trouve le bouton marche arrêt. Car le mien est percé proche du bouton ? Si oui où puis-je le trouver ? Merci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement. Didier

démarrage de mon ZUMO 340

Bonjour tout le monde, Quand j'allume mon Zumo 340, l'écran affiche "touch dot" . Un point noir et quadrillage sont également présent ! J'ai plusieurs réinitialisations mais rien n'y fait. Merci de votre aide

Tactile ne fonctionne pas sur Garmin Zuma 340LM

Bonjour à tous, Sur mon GPS Garmin Zuma 340LM l'écran tactile ne fonctionne plus ou bien très très rarement... Une solution existe ? Ou bien faut-il changer tout l'écran ? Merci d'avance pour vos réponses

mise en route garmin zumo xt

bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté cet appareil il y a un peu pus de 6 mois,je n'ai pas ouvert le carton car en deplacement à l'etranger, à mon retour j'ai essayé de le mettre en route apres 48 heures de charge sur secteur mais rien, il s'allume, le ... voir la suite

Question résolue

Branchement gros 340lm

Bonjour, il y a un fil avec un fusible, je le branche donc au + batterie, est ce que le fil noir qui reste est un fil de masse svp? merci

Question résolue

340lm ne démarre pas

Bonjour Je n'ai pas utilisé mon GPS Garmin zumo 340 LM depuis 3 ans, hors, même connecté au Pc, il ne veut pas démarrer, l,écran reste noir ou juste avec le signal de charge Hello

gps chargé ne s'allume pas

Bonjour, gps ne s'allume plus, que faire? merci

réponse et remerciement suite à un problème sur un GPS GARMIN 340 LM

bonjour Je voudrais remercier l un des participants, parce que je pense que grâce à ses explications j ai solutionné mon problème sur mon GPS Garmin ZUMO 340 LM merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit