RADAR
Bonjour à tous, Comment peut on utiliser le Zumo 340 ml pour les radars? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Comment peut on utiliser le Zumo 340 ml pour les radars? merci
Bonjour. Peut-on avoir uniquement le support supérieur ou se trouve le bouton marche arrêt. Car le mien est percé proche du bouton ? Si oui où puis-je le trouver ? Merci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement. Didier
Bonjour tout le monde, Quand j'allume mon Zumo 340, l'écran affiche "touch dot" . Un point noir et quadrillage sont également présent ! J'ai plusieurs réinitialisations mais rien n'y fait. Merci de votre aide
Bonjour à tous, Sur mon GPS Garmin Zuma 340LM l'écran tactile ne fonctionne plus ou bien très très rarement... Une solution existe ? Ou bien faut-il changer tout l'écran ? Merci d'avance pour vos réponses
bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté cet appareil il y a un peu pus de 6 mois,je n'ai pas ouvert le carton car en deplacement à l'etranger, à mon retour j'ai essayé de le mettre en route apres 48 heures de charge sur secteur mais rien, il s'allume, le ... voir la suite
Bonjour, il y a un fil avec un fusible, je le branche donc au + batterie, est ce que le fil noir qui reste est un fil de masse svp? merci
Bonjour Je n'ai pas utilisé mon GPS Garmin zumo 340 LM depuis 3 ans, hors, même connecté au Pc, il ne veut pas démarrer, l,écran reste noir ou juste avec le signal de charge Hello
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, gps ne s'allume plus, que faire? merci
bonjour Je voudrais remercier l un des participants, parce que je pense que grâce à ses explications j ai solutionné mon problème sur mon GPS Garmin ZUMO 340 LM merci
bonjour impossible de faire fonctionner mon gps sur ma moto merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil