Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Bouton Marche/Arrêt se fendille

Question résolue

Bonjour à tous, existe-t-il une solution pour ce bouton qui commence à se détruire sur mon Zumo 340 LM ? En vous remerciant par avance pour votre réponse. Claude.

Consulter les 4 réponses à la question Bouton Marche/Arrêt se fendille

• Réponse jugée utile

Je n'ai jamais eu ce problème, mais à votre place, je mettrais un scotch !

• @YvesD7165 Ok et un grand merci, je viens d'adopter cette solution avec du ruban adhésif d'électricien noir. A suivre donc.

• @YvesD7165 Ok! Merci c'est ce que j'ai fait et pour le moment ça tien.

• Pour le mien j'ai collé un scotch qui évite que le bouton sorte, et ça marche même sur la moto depuis plus d'un an !

• Bonjour Cloclo60

Personellement, j'ai mis un inter à voyant entre l'alimentation et le Zumo.

De ce fait quand tu éteinds ton inter, ton Zumo se coupe 15 secondes après un message sur ton écran. Quand tu rallume ton inter, ton gps s'allume comme avec ce fameux bouton. Bon courage.

Claude

• Bonjour et merci pour votre proposition. Pour le moment j'ai adopté la solution "ruban Adhésif " et ça à l 'air de fonctionné . A suivre donc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit