Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

340lm ne démarre pas

Question résolue

Bonjour

Je n'ai pas utilisé mon GPS Garmin zumo 340 LM depuis 3 ans, hors, même connecté au Pc, il ne veut pas démarrer, l,écran reste noir ou juste avec le signal de charge

Hello


merci

Consulter les 7 réponses à la question 340lm ne démarre pas

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Si la batterie est complètement déchargée il faut mettre en charge plusieurs heures avant de pouvoir le démarrer de nouveau

    Dans tous les cas faut essayer .. ..

  • Batterie interne HS


  • essayez de le laisser charger longtemps...

  • peut etre le brancher sur un USB d'un PC avec le logiciel "garmin express" qui devrait le mettre à jour

  • a MON AVIS TTES BATTERIES NON RECHARGEES REGULIEREMENT SERA FOUTUE A CAUSE DE NON UTILISATION ….

  • Une charge de quelques heures devrait le réanimer.

  • bonsoir

    j'ai déjà eu le problème sur un garmin auto , il faut effectivement le laisser en charge longtemps le mieux est de le brancher sur un transfo 230/ 5 volts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit