Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

gps chargé ne s'allume pas

Bonjour, gps ne s'allume plus, que faire? merci

Consulter les 11 réponses à la question gps chargé ne s'allume pas

  • Il faut parfois insister en faisant un appui long (voir très long) sur le bouton.Tu peux aussi le connecter à un ordinateur pour le mettre à jour.
  • mettre en charge longtemps ,surtout si c'est sur un ordi , le mieux c'est une charge longue sur le secteur avec un adaptateur déjà eu le problème avec un Garmin laissé trop longtemps sans servir
  • J'ai eu le même problème que vous et comme indiqué par plusieurs personnes c'est récurrent et bien dommage car autrement j'en suis fort content. Je l'utilisais encore car reconnu et allumé lors de la mise en route de la moto sur son support mais impossible de l'utiliser en autonomie. Qq mois plus tard, j'ai "forcé sur le bouton d'allumage pendant longtemps" et il s'est remis en route. Depuis zéro soucis.
  • bonjour charger carmin express sur un ordi et voir si le programme reconnait votre gps.une nouvelle mise à jour est peut être disponible.
  • Vous pouvez le brancher sur un chargeur dont vous êtes sûr du fonctionnement et essayer d'allumer le GPS en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton marche. Si rien ne se passe il y a des chances pour que ça soit un problème du circuit de charge, d'alimentation ou de batterie en court-circuit. Dans ce cas, ça vaut peut-être le coup de demander un devis de réparation car c'est quand même un GPS de qualité et bien pensé .  J'ai personnellement eu un problème de batterie au bout de 3 mois sur ce modèle. La batterie ne se chargeait plus, le GPS a été remplacé sous garantie.  
  • Essayez de le raccorder à un Ordinateur équipé du logiciel Garmin et peut être faire une mise à jour
  • Hélas, la seule solution est de le renvoyer au constructeur parce que c'est sans espoir. C'est un problème reconnu (même par le constructeur qui m'avait dit que ça arrivait). Même s'il n'est plus sous garantie, je pense que ça vaut la peine de prendre contact avec eux pour leur demander s'ils acceptent de le remplacer puisque c'est un problème récurrent.
  • Essayez de faire un diagnostic avec Garmin Express sur votre ordinateur
  • moi je démonterai la batterie dejas
  • tenir le bouton de mise en route enfoncé pendant plus de 10 secondes.Aller chercher des infos sur internet bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit