Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Tactile ne fonctionne pas sur Garmin Zuma 340LM

Bonjour à tous,

Sur mon GPS Garmin Zuma 340LM l'écran tactile ne fonctionne plus ou bien très très rarement...

Une solution existe ? Ou bien faut-il changer tout l'écran ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Tactile ne fonctionne pas sur Garmin Zuma 340LM

  • Je n'ai plus ce gps

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème

  • Je n'ai jamais eu de problème. L'aide en ligne de Garmin n'a pas de solution ?

    • @34ghia Voici le retour de Garmin sur leur forum :

      Nous ne reprenons plus ce modèle de GPS en SAV car cette série d'appareil n'est plus prise en charge par le support Garmin et nous n'avons plus les pièces nécessaires à un échange (batterie, écran ou autre)...

    • @AlgoudJ4197 Bonjour, j'ai déjà fait la mise à jour (même plusieurs fois) : sans succès. Je vais poser la question sur le forum Garmin et ferai un retour sur ce site.

    • @BosB4498 Moi je tenterai une mise à jour sinon tu as le forum garmin .....ils vont te trouver un moyen de te depanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit