Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

probleme de recharge

bonjour impossible de faire fonctionner mon gps sur ma moto merci

Consulter les 19 réponses à la question probleme de recharge

  • Bonjour Personnellement j'ai eu des soucis de contact entre le GPS et le support => le GPS fonctionnait sur sa batterie mais ne se rechargeait pas en roulant, en général il s'éteignait juste au moment où j'en avais le plus besoin !. Diagnostic : placer le boitier sur son support et le mettre en marche contact de la moto coupé. Puis mettre le contact de la moto => la luminosité de l'écran du GPS augmente si le contact est bon entre le boitier et le support. Sinon essayer de bouger un peu le boitier sur le support. Autre chose : une espèce de téton en plastique peu se sortir légèrement de son logement derrière le boitier GPS et empêcher les deux pins de toucher les contacts du boitier ...
  • bonjour est ce qu'il fonctionne branche sur l'ordinateur si oui problème alimentation sur la moto si non probable problème gps
  • Merci pour votre reponse
  • Bonjour, Je réponds à ChristopheB8021 qui a donné à mon sens un bon diagnostic Au cours de ma dernière sortie, j ai eu un problème de perte de charge, et de coupures incessantes sur mon Zumo 340LM , à partir du support fixé sur la moto. J ai suivi ses conseils, et effectivement, le pb peut provenir du bon enclenchement du GPS sur les contacts du support. En le bougeant une fois en place, la connection est perdue ou pas .Sur un autre forum, j ai vu que ce pb peut être également résolu, en coupant au cutter le petit téton rigide entre les deux plots du support. Ce petit téton vient se placer dans le logement prévu entre les deux plots du GPS . A suivre
  • Bonjour Alain, Vous avez déjà reçu les réponses a votre problème de connexion. Juste un point si vous devez partir prochainement et n'arrivez pas à ce que la batterie recharge votre gps pour cette date: je partirais avec le gps chargé en l'utilisant de façon intermittente car il a une bonne autonomie. Sans le brancher dans la voiture car j'avais oublié un cordon d'alimentation, j'ai fait 4/5 bonnes heures de route en continu.
  • Désolé Alain, j'avais pas vu toutes les autres réponses. C'est la 1ere fois que je suis sollicité de la sorte. Vu le PB, commence par vérifier la tension aux bornes du support (valeur et polarité). Puis effectivement comme d'autres ont dit essaye un branchement avec une source autre en 12V et tiens nous au courant.
  • comment ça, il est conecté a la batterie?..................
  • alimenter le gps avec une autre source 12 V par les pin pour voir si le probleme vient du GPS et tester le 12 V sur la moto pour voir si il arrive. Apres c'est soit le gps soit la moto.
  • Bonsoir, mauvais montage......... sinon, retour vendeur.......
  • Bonjour Le jus arrive bien aux pin Le GPS se recharge hors du support de la moto et fonctionne normalement sur sa batterie Mais pourquoi ne se recharge t'il pas sur son support moto sachant que le jus arrive bien au pin? Est possible que les pin du GPS soit mort et pourquoi? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit