Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Voir état batterie

Bonjour, Je n'arrive pas à voir l'état de ma batterie sans brancher le GPS sur l'ordi et regarder sous propriété pour voir le niveau de charge. Avez vous une autre solution ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Voir état batterie

  • Sur l'écran d'accueil en haut à droite lorsque vous allumez le GPS
  • Bonjour, Idem aux autres réponses,sur l'écran du GPS ,en haut à droite. salutations
  • Bonjour, Il est visible sans branchement sur le coin en haut à droite de l'écran d'accueil. Ofthechurch
  • En effet uniquement sur l'écran d'accueil !
  • Lorsqu'on roule longtemps, soudain on se trouve sans batterie. Le fils pour brancher sur l'allume cigare est trop petit pour aller jusqu'au pare brise. Et si on le descend près de la prise, il perd les satellites ... Ommage aussi qu'il ne propose pas beaucoup de choix sur un itinéraire.
  • Bonsoir Idem c est un cadeau fait à mon fils. Désolé
  • Bonsoir, Je ne peux pas vous aider, désolée c'est un cadeau fait à mon ami, et en plus il ne s'en sert jamais. Aucun moyen de vous répondre ! Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit