Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

47 questions sur la communauté Nuvi 55 LMT CE - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

enregistrement du gps sur site garmin

Bonjour j ai windows 7mais windows net..framework ne s installe pas il y a une version en francais aussi qui échoue loc NET452WIN7RTME error message s'affiche merci pour votre aide

Ajout de carte

Bonjour, Est-il possible de télécharger une carte de l'Islande? merci

Itinéraire personnalisé

Bonjour Peut on importer un itinéraire personnalisé ? merci

alerte vitesse et zones de danger

Bonjour faut il indiquer une destination pour être alerter merci

Zone danger

Bonjour, S'agit il des radars fixes ? Merci

info traffic

Bonjour, je me suis retrouvé dans un enorme bouchon alors que mon gps indiquait traffic fluide. Ou est le loup? merci

favori

Bonjour, comment mémoriser mes favoris? merci

Comment faire afficher le kilometrage restant à parcourir sur un trajet.

bonjour Jusqu'à présent tous les GPS que j'ai eu (5) indiquaient, sur un parcours, la distance restant à couvrir, Garmin 55 a-t-il cette fonction et, si ou, bien vouloir m'expliquer comment l'obtenir car je n'ai rien trouvé sur la notice. Merci pour vos... voir la suite

info trafic

Bonjour, cette fonction est-elle utilisable sans smartphone? Merci

smartphone?

Bonjour Faut-il avoir un smartphone pour ce GPS. j'ai lu sur un avis client qu'elle avait du rendre ce gps car celui-ci ne fonctionnait pas sans gps. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit