Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

47 questions sur la communauté Nuvi 55 LMT CE - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

son gps garmin nuvi 55 LMT

Bonjour, plus de son sur mon GPS bien que le volume n'est pas désactivé, merci

navigation

Bonjour je dois me rendre en Grande Bretagne je tape 'adresse mais il ne connait pas est-ce que je peux télécharger directement la carte pour la Grande Btagne directement du PC au GPS merci

Mettre adresse en favoris

Bonjour, Je voudrais remettre les adresses de mon ancien carmin dans le ouveau, merci de votre aide

Répondre

Nüvi 55 comment retrouver un fichier d'itinéraire GPX

Bonjour à Tous, je souhaite utiliser le GPS Garmin Nuvi 55 comme lecteur de Road-book via un site de calcul d'itinéraires... J'ai bien enregistré le fichier dans le garmin mais je n'arrive pas à savoir ou il se trouve dans sa mémoire afin de pouvoir lui f... voir la suite

Répondre

recherche destination ( libeller )

Bonjour, destination comment libeller se demande ( hôtels , allée , navigation ) merci

recherche sur Garmin nüvi 55 LMT CE

Bonjour Garmin nuvi 55 LMT CE a t-il la recherche par coordonnées ? merci

prise electrique

Bonjour, je veux savoir si on peut le brancher directement sur une prise electrique pas sur un autre appareil via les ports usb, merci

branchement sur secteur

Bonjour, est il possible de recharger garmin sur secteur merci d'avance

navi 55 comment mémoriser un lieu favori

Bonjour, comment enregistrer mes lieux favoris? merci d'avance

pays concernés

Bonjour, quels sont les pays concernés par la cartographie ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit