Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

navi 55 comment mémoriser un lieu favori

Bonjour, comment enregistrer mes lieux favoris? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question navi 55 comment mémoriser un lieu favori

  • Je suis désolée mais je me sers que très ponctuellement de mon GPS et ne peux donc vous répondre, je pense que le mieux est d'envoyer un mail à Garmin
  • bonjour, mettre votre GPS en marche appuyer sur "ou aller ?" puis adresse rentrer votre adresse pays ville rue etc... vous obtenez un resultat de recherche avec votre adresse dessous 3 onglets : "intineraires", "i" et "aller !" vous appuyer sur "i" vous avez 2 icones : "enreg." et "aller!" vous appuyez sur "enreg." vous lui donner un nom et valider ps: vous ne pouvez pas reprendre une adresse dans l'historique des "récents" pour l'enregistrer dans vos favoris cela ne marche pas.
  • Bonjour, Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui me sers d'internet. Bonne chance dans votre recherche. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit