Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

47 questions sur la communauté Nuvi 55 LMT CE - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

info trafic

Bonjour ,est il nécessaire de posséder un smartphone pour utiliser l'info trafic ? merci

MISE EN ROUTE

BONJOUR COMMENT PROCEDER POUR LA PREMIERE MISE EN ROUTE MERCI

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ce GPS que je puisse le consulter avant navigation routière et ne pas le découvrir en circulation merci

trajets planifiés

bonjour à tous, comment, apres avoir copié un trajet planifié, le faire passer par tous les points du trajets ? , quand je veux aller à la destination finale, il recalcule et fait son trajet selon mon paramétrage, cad, au plus court. merci bcp de la r... voir la suite

Répondre

enregistrement du gps sur site garmin

bonjour je n arrive a installer le programme de garmin nuvi express a cause de l installation de microsoft net frame work qui ne s installe pas non plus merci pour l aide

Affichage de l'itinéraire

Bonjour, Comment fait-on pour voir l'itinéraire ? les différentes routes empruntées pour le trajet demandé ? Merci. Pour les autoroutes, est ce qu'il faut cocher dans contournements les autoroutes pour les éviter en plus de dans tool roads soit les é... voir la suite

Répondre

Privilegier les auto routes

Bonjour à tous et merçi de m'aider car je viens d'acquérir mon nuvi 55LTD.VJe voudrais savoir si on peut demander de privilégier les auto routes ou si le GPS les choisit dans l'itinéraire.Par contre peut -on demander de ne pas prendre les autoroutes?Bien ... voir la suite

Répondre

Mise en route de mon GPS GARMIN Nüvi 55 LMT CE

Bonjour Comment faire pour le faire fonctionner ? merci

Répondre

dépannage

Bonjour,    le plateau ne tourne plus quel que soit le programme merci 

garmin lmt 55 nuvi bloqué

bonjour, j'ai voulu faire une MAJ de mon GPS GARMIN NUVI LMT 55 et l'ordinateur ne le reconnait paset maintenant je ne peux plus rien faire il est bloqué avec sur l'écran du GPS "GARMIN garmin.com/express".que faire? j'ai lu d'attendre qu'il s'étaigne et ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit