Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

47 questions sur la communauté Nuvi 55 LMT CE - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

comment mettre des favoris dans le 55LMT

bonjour je cherche à valider des positions afin de les inscrire dans mes favoris ( comme sur mon precedent garmin) merci

Répondre

Reglage kms

Bonjour à tous ! :) Savez vous comment regler le nombre de kilometres restant à parcourir d'un itinéraire ? d'avance merci à tous !

Répondre

probleme zoom de la certa

bonjour, en fonctionnement, le zoom n'est pas activé alors que je l'ai coché. Je suis obligé d'effectuer le zoom manuellement mais le zoom disparait dés que j'accélére et l'échelle devient large. Comment conserver le zoom en ville ? merci

Répondre

utilisation : demarrer

Bonjour comment démarrer et éteindre merci

Répondre

garmin 55 LMT

bonjour, comment me connecter à info trafic(à vie) avec ce modèle? le cordon d'alim allume cigare n'a pas d'antenne dans le pack! si vous avez une solution ce sera avec plaisir; merci

Répondre

mode d'emploi gps

bonjour je souhaite trouver la notice du mode d'emploi du gps nuvi 55 LMT merci

Répondre

kit main libre

Bonjour , la fonction kit main libre de l' accessoires - GPS - Audio GARMIN Nuvi 55 LMT CE n apparait plus . Que faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit